Élargir vos horizon
Outre les États-Unis, saviez-vous que parmi nos principaux partenaires commerciaux figurent la Grande-Bretagne, le Japon et la Chine ? Mais nul besoin d’aller au bout du monde pour parler chinois, puisque le mandarin est la deuxième langue la plus parlée au… Canada tandis que le marché hispanophone est en forte croissance aux États-Unis. Bref, le jeu des migrations a transformé le visage de nombreux pays.

À l’heure du cosmopolitisme, rien ne vous empêche de courtiser plus intensivement ces segments linguistiques de marché méconnus en traduisant, par exemple, votre site Internet. Selon vos besoins et le marché ciblé, SoHo World vous assignera le traducteur le plus « proche », soit par sa langue d’origine ou sa communauté d’appartenance.

Parmi les grands ensembles régionaux, le modèle multilingue de l’Union européenne devrait d’ailleurs nous inspirer
des leçons de relativisme culturel et de courtoisie citoyenne dans la conduite aussi respectueuse qu’efficace
des affaires à l’heure de la globalisation économique.

Élargir ses horizons, c’est découvrir de nouveaux débouchés commerciaux à l’autre bout du monde…
comme dans sa propre communauté.