PME et exportation
Parmi les efforts déployés pour la conquête de marchés extérieurs, les missions et foires commerciales offrent des occasions inespérées afin de conclure des alliances stratégiques de distribution avec des partenaires locaux. À condition, toutefois, de surpasser la barrière de la langue. Faites de cette barrière moins un obstacle qu’un moyen pour établir un bon contact : remettez votre documentation corporative, votre catalogue de produits ou votre pochette de presse dans la langue de votre interlocuteur.
Et pourquoi ne pas offrir une version traduite complète et fidèle de votre site Internet?

La langue des affaires est l’anglais. Peut-être, mais n’oubliez pas que le consommateur pense, magasine et achète dans sa langue d’origine. Et que pour le séduire, rien ne vaut un message intelligible et vivant. En fait, plus qu’un acte de communication, la traduction est avant tout une marque de respect envers l’étranger.
Vous y gagnerez en sympathie et crédibilité, qualités essentielles à la conclusion de toute transaction.

Faites comme des milliers d’entrepreneurs qui ont réussi sur les marchés extérieurs…
en se méritant d’abord une oreille complice par leurs efforts de s’adapter à la langue et la culture locale.

Osez le monde… avec SoHo World.